Assemblée Générale 2024 de l'Aful à Paris (France)

AG 2024

Clôturant l'année 2023, l'Assemblée Générale (AG) de l'Aful se tiendra à Paris (France), le samedi 16 mars 2024, à la Maison de la Vie Associative et Citoyenne de Paris Centre - site Louvre, 5 bis rue du Louvre, 75001 PARIS, salle Palais-Royal.

Voici le lien pour le salon de vidéoconférence "AG Aful", propulsé par le logiciel libre Big Blue Button (BBB) et mis à notre disposition par Nouvelle-Aquitaine Open Source https://naos-cluster.com (merci !) :

Ce salon sera ouvert samedi 16 mars 2024 à partir de 13h. L'AG à proprement parler démarrera à 13h30 (accueil à partir de 13h). La fin des travaux est prévue à 16h.

Prévoyez d'utiliser un casque audio (genre kit mains-libres de téléphone) pour ne pas risquer gêner la communication par des bruits parasites venant de votre appareil ou de votre environnement. Merci !

Programme :
===========

10h00 : rencontre CA, installation, tests techniques, préparation
accueil, liste d'émargement…

12h-13h : pause repas

13h : Accueil officiel

13h30 à 16h : Assemblée générale

Ordre du jour :

⋅ accueil, état des présents, quorum
⋅ rapport moral 2023, vote
⋅ modification siège social, vote
⋅ rapport financier 2023, vote
⋅ élection des membres du CA
⋅ perspectives 2024

AG 2016 Paris

Comme chaque année il s'agira des votes réglementaires sur les bilans, l'élection des nouveaux membres du conseil d'administration, et enfin des ateliers de travail et des échanges.

L’assemblée générale souhaite favoriser la participation des membres à ses travaux. Les dépenses engagées par un membre de l’Aful pour son déplacement et sa participation à l’AG pourront donc être remboursées sur présentation de justificatifs à hauteur de 100 € maximum après accord préalable du Conseil d’Administration obtenu avant la tenue de l’AG.

Les personnes qui ne sont pas membres de l'Aful mais qui sont intéressées par ses activités sont les bienvenues à l'AG. Il leur sera juste demandé de rester un peu en retrait durant les débats et votes concernant les aspects réglementaires. Contactez-nous pour toute information.

Nous sommes pressés de tous vous retrouver physiquement pour que nous puissions mettre des visages sur les noms des nouveaux adhérents et discuter de l'orientation de l'association ainsi que des actions à venir !