|
Création du Conseil National du Logiciel Libre
Les associations ou groupements d'entreprises du Logiciel Libre et Open Source (FLOSS) ont décidé de se regrouper en créant le Conseil National du Logiciel Libre (CNLL)
L'Association Francophone des Utilisateurs de Logiciels Libres (AFUL) se réjouit de la création du Conseil National du Logiciel Libre (CNLL) qui se donne pour objectif de favoriser la collaboration des associations d'entreprises du Logiciel Libre. L'AFUL est notamment sensible à l'importance accordée à une gouvernance claire, transversale et transparente, associée à une présence des entreprises du Libre des différentes régions de France qui forment le socle fondateur du CNLL. Pour toutes ces raisons, l'AFUL est heureuse de soutenir la création du CNLL et lui souhaite de devenir une voix importante et représentative des entreprises françaises du Logiciel Libre.
Sujets connexes :
Entreprises
|
Sauf mention explicite contraire le contenu de ce site est Copyright AFUL sous licence Creative Commons Paternité - Partage des Conditions Initiales à l'Identique |